alors si ya pas de de console un écran lcd et plasma peuvent faire l affaire ,
le plasma : très belle image ! , beaux taux de contraste , couleurs respecté , mais consomme pas mal , ne pas mettre prêt d'une source lumineuse ( fenêtre , halogène etc ) car il y a souvent une dalle qui reflète pas mal
enfin pour moi le plasma c est le top pour les films en HD
le LCD : polyvalent ,moins de contrainte
le LED : idem que le lcd c est juste la façon de retroeclairé qui change par rapport au LCD , avantage le taux de contraste est vraiment intéressant l'image et fluide propre et consomme vraiment très peu
tout dépend de votre budget ...
pour le plasma je dirais les panasonic tres belle image
pour le lcd sony avec leurs dalle bravia , ya aussi le samsung B650 tres belle image et beaux taux de contraste , les nouveaux
LG Borderless qui sont vraiment sympa , il ya aussi les écrans a LED tres belle qualité mais attention aux modele de
chez samsung qui ne propose pas de peritel sharps le fait mais ils on un look plus commun
par rapport a votre recul et sachant quil ni ya pas de source full hd je dirais 40 " max pour la taille de l'image ou 37 "
donc entre (94 et 102 cm )
pour les normes , ya pratiquement que du fulll hd mtn sauf sur les petites taille 32 " , et sur les plamas qui sont pas trop chères , et pour les décodeur tnt généralement sur un 40 " il est en hd
enfin les choses a regarder un beaux taux de contraste , les technologies employer le voire fonctionné sur une source SD et HD