yakkusa

Re-bonsoir,

J'ai oublié de cliquer sur le pdf pour l'autorisation de prélèvement, je viens de trouver sur Google le pdf en question, voici ce qui est inscrit : "Autorisation de prélèvement à envoyer à votre banque accompagnée d'un RIB."

Dois-je envoyer seulement à ma banque ledit document ou faut-il également envoyer une copie à FREE ? Comment FREE sera-t-il au courant que ma banque a reçu ou pas ledit document ?

J'aimerai savoir quand est-ce que FREE prend en compte ma commande, est-ce à partir où ma banque recevra ledit document et que FREE en prendra connaissance ou avant ?

J'aimerai bien qu'un employé de FREE vienne me répondre car depuis le début je n'ai comme interlocuteur que des freenautes ou des modérateurs rédacteurs.

Merci.

Technicien408

Autorisation de prélèvement à renvoyer par courrier banque et FREE ?
« Réponse #1 le: 14 October 2009 20:47:04 »
Quand free va présenter la demande de prélèvement de votre première mensualité )à votre banque, cette dernière va l'autoriser puisque vous les avez déjà envoyé uen autorisation de prélèvement.
C'est simple

nickole

Autorisation de prélèvement à renvoyer par courrier banque et FREE ?
« Réponse #2 le: 14 October 2009 21:27:35 »
Merci de rester sur la discussion que vous avez déjà ouverte concernant votre abonnement svp (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=55632).
Et de relire la charte car ce n'est pas un forum de support de Free mais d'entraide entre freenautes !

Vaut avertissement.