fabio_59

acces au compte impoossible
« le: 11 October 2009 07:50:20 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai suivi les indications de free pour m'inscrire dans mon nouveau logement.
J'ai reçu la confirmation du traitement de mon dossier et les identifiant + mot de passe afin de pouvoir suivre
les étapes.Arrivé à l'étape 4,je n'arrive plus à accéder à mon compte,quand je rentre mes identifiant + mot de passe ,le message est "identifiant incorrect".
Entre temps ma freebox indique l'heure et donc l'accés internet est ouvert.
Ne pouvant pas accéder à mon compte,je ne peux pas activer le wifi.
De plus quel numéro de téléphone j'aurai?
merci de m'aiguiller

fabio_59

acces au compte impoossible
« Réponse #1 le: 11 October 2009 08:12:23 »
Voici la réponse de l'assistance technique !
????????????????????????

[09h14] Assistance: alors pour résoudre votre souci plus rapidement il faut savoir tout d'abord que votre souci est dépendant soit de votre installation téléphonique chez vous , soit votre ordinateur
et afin qu'on puisse identifier la source de votre ,est ce que vous avez essayé de procéder comme suit : *** à vider la cache et à supprimer le cookie free.fr du navigateur internet et à modifier les paramètres de sécurité d'ordinateur.
*** à tester depuis autre navigateur d'internet ,autre ordinateur ,autre ligne adsl