Clarisse

chez Free , la fidélité ne paie pas...
« le: 09 October 2009 07:45:00 »
Bonjour à tous , je posséde depuis peu un Pc portable en plus d'un fixe, souhaitant bien sûr qu'il soit connecté à internet j 'essaie de le configurer et demande par mail(c'est plus rapide) des conseils à free , qui me donne sans attendre la marche à suivre....
bien sûr ce que ne m'a pas dit la technicienne c'est que je n'avais pas la bonne freebox en effet je suis abonnée chez free depuis 2006 donc j'ai la V4.

je téléphone donc et je lui demande de pouvoir bénéficier sans frais de la V5 et pas la même occasion de bénéficier du dégroupage total , je veux bien me passer de france télécom...
et bien elle me répond ok pour la gratuité de la V5 mais pour le reste ce sera 90 euros en dégressifs....
ce qui sous-entend un réengagement de ma part...

je lui réponds que si je vais chez un autre opérateur je bénéficie de tout cela sans engagement..mademoiselle fait la sourde oreille et quand même me propose une super astuce !!!!!

résilier chez free et hop je me réabonne e j'ai tout sans frais !!! quelle classe !!

je vous demande votre avis ,je fais quoi ?????????????????

merci de m'avoir lu !! (ça soulage...)

:)

sebastopaul

« Réponse #1 le: 09 October 2009 07:58:29 »
elle t'a bien répondu, tu as plus de 36 mois donc gratuité de la V5 et remise à zéro de ton ancienneté. donc oui dégroupage 90€. donc oui tu résilies ton abonnement, tu devras attendre un peu et te réabonner en dégroupage total. il faudra que tu renvoies la freebox par la même occasion.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 October 2009 20:48:14 »
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas bénéficier de votre ancienneté sur les deux opérations car cette dernière sera remise à 0 suite à la 1ere demande que vous allez effectuer, soit la migration vers le dégroupage ou bien la demande de renouvellement vers le freebox HDV5. C'est indiqué dans les CGV.
Par ailleurs, je en vous conseille pas de résilier et puis se réabonner, car cette procédure est longue et vous allez vous retrouver sans connexion pendant un certain moment car vous devez attendre que la résiliation soit enregistrée chez FT pour que vous puissiez vous réabonner.