tetiti20

FTTH quartier Borde Rouge NRA BD231
« le: 11 June 2008 14:46:09 »
:D Salut a tous!

Voilà je cherche à avoir des infos sur une eventuelle disponibilité de la fibre optique dans mon quartier Borde Rouge?
Il semble que l'offre Orange soit bientôt disponible mais j'espère que free va pas tarder :twisted:
Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur.

PILOO

« Réponse #1 le: 19 June 2008 18:26:12 »
FREE va lancer ce secteur au second semestre

tetiti20

« Réponse #2 le: 20 June 2008 10:24:30 »
Ah yes! par contre j'ai la freebox HD (ça fait 3 mois que je suis chez free), le passage à l'optique vas ce faire automatiquement où il faut que je la demande? le jour où elle sera disponible?

PILOO

« Réponse #3 le: 20 June 2008 16:51:10 »
Les FREENAUTES seront "basculés" automatiquement sur l'offre optique...seulement un changement de FREEBOX, tu garderas ton boitier HD.

tetiti20

« Réponse #4 le: 21 July 2008 16:14:46 »
Alors pour Info mon syndic à déjà été contacter pour déployer la fibre par Free et Orange.
Malheureusement mon syndic à refuser alors pourquoi????? :( vive les résidence de haut standing sans fibre!!! :twisted:
Prochain vote dans un an plus le temps de déploiement dans l'immeuble...
Sinon Orange fibre déjà certain immeuble du quartier.

tetiti20

« Réponse #5 le: 01 March 2009 17:18:05 »
Des news...? personnellement free ma recontacter afin que je leur donne les coordonées de mon syndic!
Ca va peut-etre avancer un jour...

Alillou

« Réponse #6 le: 05 March 2009 09:31:45 »
En parlant de Borderouge...vous êtes tous sur le bon NRA (j'entends celui de borderouge) ou celui de bonnefoy (comme moi !!!)?

Perso, je suis chez FREE et j'ai un souci de NRA alors si FT me propose la fibre et me change de NRA j'y vais de suite...

En tt cas c'est bien compliqué tout ça et tout le monde (FAI -FT) se renvoi la balle et ont tous des Hotlines garnies de personnes qui se fichent éperdumment de vos problêmes et qui s'y connaissent pas forcément plus que vous!!!

Dsl pour le coup de gueule mais là ca suffit.

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 05 March 2009 11:42:58 »
C'est FT qui détermine le NRA. Free ne fait que leur demander de connecter la ligne sur un équipement ADSL de ce NRA ensuite.

micboard

« Réponse #8 le: 09 October 2009 10:43:37 »
bonjour,
j'habite grand-selve et j'étais connecté au NRA minimes et apparemment (je viens de l'apprendre aujourd'hui par l'asistante free) une nouvelle desserte se ferait depuis le NRA BD2 (qui me semble être de Borderouge sachant que l'assistance m'a parlé du nra 103!!je necomprends pas tout!).
Le changement de connexion aurait pris effet à partir du 18  septembre, date depuis laquelle JE N'AI PLUS DE TELEPHONE (désolé de crier, mais ça fait long 3 semaines sans téléphone).

mes questions :
Dans le secteur grand-selve,/borderougey a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Avez-vous des infos sur l'évolution de la connexion?

a bientôt j'espère

gx31

« Réponse #9 le: 09 October 2009 11:03:32 »
Bonjour
hier  à 13H14 et 20 s un appel de téléphone de free pour me dire que free déploie la fibre optique sur Toulouse.
La dame me demande de lui confirmer que je suis toujours propriétaire de la maison au 139 ch et que je vais recevoir un courriel pour confirmer le déploiement.    
Merci free.
@+
Je suis raccorder a bonnefoy 3998m et 4,5mega 51 db.

Je suis pas loin d'auchan.