ta9ada

degroupage Plouvien -- PVE29
« le: 20 January 2010 15:07:05 »
Bonjour a tous et toutes,

etant abonné depuis un long moment a free (sur Brest) en degroupage totale mais devant demenager sur plouvien, sur le NRA PVE29, j ai été surpris de voir que plopuvien n etait pas degroupé enfin pas en totalité;

le nra PLA29 est degroupé et arrose une partie de plouvien malheureusement pas mon futur logement ;

je recherche sans réussite des infos concernant PVE29 mais il n apparait nul part; meme pas une infos sur l année du futur degroupage :) je ne demande pas de savoir vers quel mois mais simplement si le degroupage est prévu dans 1 2 ou 3 ans;

si quelqu'un serait en mesure d avoir ces infos vous me ferais le plus heureux des freenautes :D

car comme vous l imaginez ca m embeterai de passé du DT à de l adsl de base :)

@ pluche

denisc

« Réponse #1 le: 20 January 2010 15:54:19 »
Bonjour ta9ada,

Si novocio passe par là tu en sauras peut être un peu plus ;)
Je compatis, à Loperhet on a attendu un bout de temps

Novocio (Corp Free)

« Réponse #2 le: 20 January 2010 16:47:09 »
Pas prévu au dégroupage pour le moment

ta9ada

« Réponse #3 le: 20 January 2010 17:01:23 »
rah ca craint :D

c est bizarre tout de meme de degrouper une partie seulement ;

genre entre plabennec et plouvien ni l un ni l autre ne sont degroupé en totalité, et pour plouvien le centre ville ne l est pas et apparement ca ne serai pas prévu :(

dommage ca va faire mal de baisser de qualité de connexion;

Novocio (Corp Free)

« Réponse #4 le: 20 January 2010 17:12:16 »
LE NRA de plabennec est dégroupé
Donc, toutes les personnes qui sont raccordées sur ce NRA peuvent être dégroupées par Free
Le NRA de plabennec couvre une partie de : Bourg Blanc, Drennec (Le), Kersaint Plabennec, Plabennec, Ploudaniel, Plouvien