le mieux serait de leur mettre la pression en les appelant et en leur signalant chacun de notre cote le pb...(0892 13 51 61 ca dure moins de 5mn)
Hein ?? Leur filer encore plus de pognon alors qu'ils ne se pressent même pas pour faire marcher le service pour lequel on a déjà payé ?? Ils peuvent courrir !!!
"En attente de traitement" qu'ils disent !! C'est inadmissible !! Non mais qu'est-ce que c'est que cette façon de travailler ?? Les tendances actuelles qui consistent à traiter les clients comme des sous-crottes sont intolérables !! Qu'ils continuent comment cela et ils le sentiront passer un jour !! Non mais :mad: !!!!
Si j'ai une fuite d'eau, j'appelle donc un plombier... vous imaginez vous qu'il me dise : "j'ai bien pris en compte votre demande, je m'en occuperai à une date ultérieure indéterminée"

Hum

C'EST MINABLE !!! :/
Et trop triste

... Zut ! Y a pas d'émoticone avec une larme ! Comment exprimer le côté dramatique de la chose alors ?? :/ Bon ben on se contentera de ca

!! Désolé je peux pas faire mieux
