drageehot

juillet à septembre, les péripéties free....
« le: 15 September 2011 09:13:12 »
bonjour
en juillet j'ai demandé par internet mon inscription à free suite à un déménagement. le précédent locataire était mon fils qui est installé quelques rues plus loin. Je pense qu'au départ j'ai commis une erreur en donnant à free le n° de tél. de mon fils. toujours est-il que j'ai reçu la V6 assez rapidement, la ligne environ 20 jours après mais rien ne fonctionnait. en fait mon fils s'est retrouvé sans téléphone et sans internet pendant un mois (il est orange). On m'a dit d'attendre que sa ligne soit rétablie pour que l'on m'attribue une nouvelle ligne.
Hier, 14 septembre, j'ai téléphoné. En fait il me faut résilier ma première demande, renvoyer tout le matériel (tout neuf) (donc desfrais) et recommencer mon inscription. entre temps on m'a prélevé 40,95 euros pour un service que je n'ai jamais eu et les désagréments causés à mon fils et ma belle-fille, on m'annonce aussi que la résiliation va me coûter 49 euros. Avec les frais de renvoi de la freebox, ça fait à peu près 100 euros jetés par la fenêtre (je n'ai pas besoin de ça !!!). Je m'attends au pire et j'espère que j'aurai internet avant Noël. Si la meme mésaventure vous est arrivée, aidez moi car quelque chose doit m'échapper quelque part.. merci et bonne journée.