JPPARIS

Va-t-on vers un record
« le: 19 September 2009 20:22:48 »
Abonnement demandé courant MAI 2009
Aujourd'hui 19 septembre 2009 toujours pas de téléphone, Internet etc...
Je suis dans une ville de 8000 habitants (Tullins en Isère)

J'ai déjà payé 140 payés et toujours rien...
Avec un avantage suprème : un opérateur s'occupe de mon cas (avec mon argent)
Cela fait toujours plaisir

L'escroquerie est semble-t-il avérée.
Lundi je porte plainte pour escroquerie car cela a assez duré.

Je sais j'ai perdu mon argent mais bon si cela peut servir pour d'autres indécis SURTOUT NE PRENER PAS FREE

Je vais mettre ce post sur tous les sites que je trouverai

Signé
Un couillon qui avait tout compris (voir la pub)

fbxfan

Va-t-on vers un record
« Réponse #1 le: 19 September 2009 21:34:25 »
Sois dit en passant : vous pouvez vous faire rembourser l'intégralité des jours où vous été sans connexion par envoi d'un simple formulaire. Le problème c'est que vous ne pouvez demander le remboursement que quand l'heure s'affiche sur votre Freebox :(

Free vous a facturé alors que votre connexion n'était pas activée (étape 6) ?

JPPARIS

Va-t-on vers un record
« Réponse #2 le: 19 September 2009 22:09:45 »
Comme ils sont très honnête je n'y crois pas
Il faudra que je prouve que cela n'a pas marché pendant la période.
Mais un fois que j'aurai l'heure ils me diront que cela marche bien....
Non je verrai pour résillier de suite avec plainte à la Gendarmerie et DGCCRF

Je sais que mes 140 euros sont perdus mais je fais le maxi pour aviser tout le monde afin que d'autres personnes ne se fassent pas prendre

fbxfan

Va-t-on vers un record
« Réponse #3 le: 20 September 2009 08:32:51 »
je n'ai pas eu de connexion pendant 3 semaines (à l'activation de ma connexion). C'est à dire que la Freebox n'a jamais affiché l'heure (pas une seule fois) pendant la période en question. Dès lors que l'heure s'est affichée, j'en ai demandé le remboursement par la procédure proposée par Free. J'ai été remboursé du nombre exact de jours que j'ai demandé. Il est inutile de prouver que ça ne marchait pas : ils peuvent voir d'eux même les périodes de synchro et de non synchro de votre Freebox.

Avant de porter plainte, faites la procédure de mise en demeure (avec A/R), en laissant à Free un délai raisonnable pour vous synchroniser (disons au moins 2 semaines à partir de la date d'affranchissement). Il y a des sites qui proposent des modèles adaptés pour les lettres de mise en demeure de FAI.

JPPARIS

Va-t-on vers un record
« Réponse #4 le: 20 September 2009 09:28:33 »
3 semaines soit 21 jours c'est l'idéal...
Moi c'est 120 jours, plus de 15 appels à la hotline que je paye en plus ....
Et il faut dire aussi que la personne avant moi avait le téléphone...

Les GAMOT  STT ne servent à rien car c'est la détection de la sychro au départ du répartieur....
Ensuite il y a le parcours jusqu'au sous répartiteur et aux réglettes de l'mmeuble
Et là c'est tout à l'air libre .... à la pluie et aux intempéries....

J'essaye d'expliquer cela aux grands "ingénieurs" de Free mais il ne comprennent pas.
ou il ne veulent pas comprendre...
Pendant ce temps je paye l'abonnement, l'appel à la hotline et sur ma facture Free je paye le temps que passe la hotline à me raconter des histoires du genre "on va vous envoyer une autre alim pour votre Freebox"

Le gars de UPS qui me livre, se marre toutes les fois qu'il me livre quelque chose j'en suis à ma 2ème Freebox et 3 alim...

Quand on plus d'essence dans le réservoir, on peut essyer de changer le moteur mais cela n'aura pas beaucoup d'effets.....

Saxophile

Va-t-on vers un record
« Réponse #5 le: 20 September 2009 14:14:01 »
bonjour,

Tu devrais indiquer tes misères sur le forum de l'ADUF et sur les news groups de Free. Ils sont consultés par du personnel de Free d'un niveau autre que celui de la hot line.

fbxfan

Va-t-on vers un record
« Réponse #6 le: 20 September 2009 20:42:43 »
oui, c'est sagement parlé. Mais attention JPPARIS : il faudra vraiment mettre de côté vos émotions et vous tenir aux faits quand vous passerez sur newsgroup Proxad ou forum aduf. Sinon on vous enverra paître ou, pire, on vous ignorera ! C'est un exercice très difficile pour certaines (de mettre de côté ses émotions, surtout quand on est dans son droit) mais vous avez tout à gagner à relever ce défi, en restant aimable, factuel et constructif. Et là, les corps Free auront même *envie* de vous aider.

J'espère vraiment (sincèrement) que votre situation va se débloquer,
Fbxfan

JPPARIS

Va-t-on vers un record
« Réponse #7 le: 01 October 2009 06:51:18 »
Voici la copie de mes tickets FREE
Est ce de l'émotion ou bien de la réalité
Je ne connais pas beaucoup d'internaute qui aurait eu ma patience
Et toujours rien ne fonctionne.
Est ce correct ?....
Je pense qu'il y a des limites ...

Si je livre mes clients comme cela que penseront-ils de moi....  que je suis pas correct et surtout malhonnete
C'est une simple question de bon sens
Mais qu'il se rassure je ferai tout ce que je peux pour leur faire une bonne pub.
Souvent devant des auditoires deplus de cent personnes...

"16/06/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
19/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/06/2009 - Suite à la demande du 19/06/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/07/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/07/2009 - Suite à la demande du 07/07/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/07/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/07/2009 - Suite à la demande du 21/07/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
24/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/09/2009 - Suite à la demande du 24/09/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)."

fbxfan

Va-t-on vers un record
« Réponse #8 le: 01 October 2009 07:39:19 »
d'après ce relevé, c'est FT (ou sa sous-traitance) qui semble merder...