SvS

Et sur Sèvres ?
« le: 16 October 2009 12:58:56 »
Bonjour,

je suis sur Sèvres (92). J'ai free en ADSL, et j'ai numericable en plus en fibre optique. Je sais qu'orange va bientôt arriver en fibre (je les ai vu la tirer il y a qq mois), mais Orange je n'en veux pas.

Quelqu'un aurait-il une indication sur ce qui va se passer à Sèvres pour la fibre FREE ?

Merci !

Cordialement

nickole

Et sur Sèvres ?
« Réponse #1 le: 16 October 2009 16:33:23 »
Bonjour,

Pour une question ayant trait à un équipement local il vaut mieux poster dans le forum de votre région ;)

SvS

Et sur Sèvres ?
« Réponse #2 le: 17 October 2009 16:21:18 »
Oups, désolé...

Ceci dit, la grande majorité des posts sont de même nature : fibre sur les ulis, fibre à Massy, fibre sur Toulouse, fibre en Bourgogne, etc... et eux ne sont pas déplacés.

Quelle est la règle ?

Merci
cordialement

Edité par la modération : La règle c'est qu'un problème local doit être posté dans le forum de sa région.
Votre question portant sur la fibre à Sèvres il n'y a guère que les freenautes de Sèvres qui puissent vous répondre.
Quant aux autres sujets pas à leur place ils seront déplacés en temps voulu (réorganisation des forums en cours depuis cet été) mais on privilégie les sujets postés récemment.
Notez qu'il y a un forum dédié au site (Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...), une autre fois merci d'y poser votre question svp ;)