Bonjour,
Exactement le même problème, à priori, même période -voire même jour, dans le 94, sur Thiais. Ne serait-ce pas un problème local ?
Dans un premier temps, j'ai cru à un problème passager et j'ai ignoré les plaintes de mes enfants, pensant que c'était un problème épisodique de free.
Aujourd'hui, je m'inscris sur le forum pour vous demander de l'aide et pour ce faire, je fouille mon boitier free-box via la télécommande et notamment dans les différents paramêtres.
Alors que les rebootages précédents de la free-box TV avaient été inopérents, j'ai redémarré free par la télécommande TV, là-même, où l'on teste le téléphone en le faisant sonner.
En redémarrant, la freebox TV n'a pas fonctionné de suite alors j'ai déconnecté l'alimentation pour la remettre de suite... et MIRACLE... ça fonctionne, mais pas pour toutes les chaines ?!? W9 fonctionne !
Alors, ça marche, ça ne marche pas !?!
Le message d'erreur était celui-ci :
J'ai un message d'erreur E101 : " Débit unsuffisant : Votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaines simultanée (?) ou la chaine demandée (TF1) dépasse le débit de votre ligne".
Dans l'attente de vos messages
MERCI
Cordialement.