dianas

Accès gratuit à Internet avec le même numéro
« le: 22 September 2009 09:09:33 »
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser le même numéro Free (09...) avec le même user et mdp si on se connecte à Toulouse et à Paris en même temps par exemple.

Je m'explique, je souhaite créer un compte d'accès gratuit à Internet où plusieurs personnes l'utiliseraient (l'une au nord et une autre au sud par exemple) afin d'aller sur Internet et plus précisément voir leurs mails.

Il me semble qu'un numéro Free est destiné à qu'une seule ligne téléphonique mais j'aimerais en être sur !

Merci pour vos réponses !

dianas

dianas

« Réponse #1 le: 22 September 2009 10:15:49 »
Plus simplement, lors de l'inscription, Free demande un numéro de ligne. S'en servent-ils pour mettre en place la connexion ? Ou simplement pour information d'ouverture de compte mais qui ne concerne pas l'accès Internet par la suite ?

Merci pour vos réponses !

Xazz

« Réponse #2 le: 22 September 2009 10:59:55 »
Bonjour,

Ta demande est étrange. Quel intérêt de créer un seul compte accès gratuit pour plusieurs personnes ? Rien n'empêche chaque utilisateur d'avoir son propre compte.

Pour ce qui est du numéro de téléphone, il est plus informatif qu'autre chose. Tu peux utiliser le compte pour te connecter depuis n'importe quelle ligne analogique par la suite.

A+

Xavier