Bonjour à tous,
Un témoignage de plus sur les déboires des DSLAM saturé :
Je me suis inscrit le 6 Juillet et je suis toujours bloqué à l’étape 1 du formulaire d’inscription.
Motif péniblement dévoilé au bout d’un mois et demi d’attente (et de multiples appels à la Hotline) : Saturation DSLAM (CHE91)!!!
(Visiblement je suis loin d’être le seul dans cette situation).
Ce qui est absolument inacceptable de la part de Free c’est de ne pas prévenir les abonnés !!!
A l’inscription, où l’on vérifie sois disant l’éligibilité et la ligne, je n’ai eu aucun avertissement comme quoi mon raccordement prendrait certainement plus de temps que la normale.
Et je ne parle même pas du « Service technique » qui est dans l’incapacité de fournir un quelconque délai ni une quelconque solution pour la résolution de ce problème. La seul réponse au quelle on a droit c’est : « … il faut encore patienter qu’une ligne se libère. On ne va pas installer un demi DSLAM pour vous … » .
Eh bien, excusez moi de m’être inscrit, excusez moi de vous avoir dérangé !!!
On se demande vraiment pourquoi Free fait autant de Pub si ses infrastructures ne sont pas capables d’accueillir de nouveaux abonnés et qu’il ne fait rien pour augmenter leur capacité !
J'ai quand même une petite question :
Quand on me répond que le DSLAM XXX est saturé, c'est uniquement pour l'opérateur concerné ou bien c'est tout opérateurs confondus ?
- Dans le premier cas un changement de FAI (Alice au hasard) pourrait-il solutionner le problème ?
- Dans le second, faut-il carrément que je déménage si je veux avoir accès à Internet ?