dooby59

Résiliation Free
« le: 02 September 2009 21:06:47 »
Bonsoir,

J'ai aujourd'hui procédé à la résiliation immédiate de mon abonnement Free (DT) en téléchargeant 4 formulaires (1 à mettre dans le colis avec les équipements (Freebox V5, Freebox HD, câbles RJ11, filtres, etc...), 1 dans une enveloppe scotché sur le colis, 1 autre envoyé en courrier recommandé avec AR apart et enfin 1 dernier pour moi (conservé en tant que preuve).

J'envoie mon colis et ma lettre de résiliation séparement demain en recommandé avec AR...

J'espère que Free va rapidement prendre en compte ma demande.

Cependant j'emménage demain dans mon nouveau logement et je voudrais savoir s'il valait mieux attendre la confirmation de résiliation de mon contrat Free pour rouvrir un nouvel abonnement ou je n'ai pas besoin d'attendre ?

Cordialement

dooby59

Résiliation Free
« Réponse #1 le: 10 September 2009 10:44:09 »
Bonjour,

Aujourd'hui lorsque j'accède à ma console de gestion Free, je n'ai plus qu'accès à mes factures et j'ai un message : "Votre compte Freebox à été résilié le 10/09/2009".

J'en conclue donc que Free à résilié mon compte, mais je ne vois pas de facture de cloture avec les frais de résiliation :/ Est-ce normal ?!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'espère qu'une personne aura l'amabilité de répondre ;)

Cordialement

Allezhop

Résiliation Free
« Réponse #2 le: 10 September 2009 20:48:57 »
Bonjour,

Vu que Free procède avec un mois de retard les frais te seront sûrement prélevés le 02/09/2009.

dooby59

Résiliation Free
« Réponse #3 le: 10 September 2009 21:00:09 »
Pourtant, j'avais bien coché la case "Free procède à la résiliation immédiate dès reception de la lettre de résiliation"...
Dommage, je vais encore devoir attendre 3 semaines pour voir si Free me débite correctement...

Sachant que j'ai résilié à cause de mon déménagement, je compte reprendre Free dans mon nouveau logement, mais je pense qu'il vaut mieux attendre que Free me résilie complètement en me débitant la dernière facture avant de reprendre un abonnement chez eux pour éviter toute ambiguité ?!

En tout cas, merci d'avoir répondu :)