finkjf

erreur 80 suite déménagement DT NDI
« le: 09 October 2009 13:18:52 »
Bonjour,

Déménagement en Dégroupage Total NDI. Etape 6 Ok ligne activée. Free a changé le n° de ma ligne, mais j'ai bien reçu mes nouveaux identifiants et j'accède bien au portail depuis mon travail. Free ne m'a pas envoyé de freebox v5 car j'en avais déjà une et Free m'a dit de la conserver :
freebox v5 FBX-ADSL05-02 , MAC = 00 07 CB 96 F1 ED.

Mais chez moi, la freebox est toujours en Err 80, malgré plusieurs reboot et hard reboot. Est-ce qu'un corp peut remettre à jour la config SVP ?
Merci.

Technicien408

erreur 80 suite déménagement DT NDI
« Réponse #1 le: 09 October 2009 20:10:15 »
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Kaede

erreur 80 suite déménagement DT NDI
« Réponse #2 le: 10 October 2009 11:43:14 »
Bonjour,
J'ai, en gros, le même problème. Il y a un an, j'étais dans une zone en dégroupage total, et j'avais ma free box V5. Lorsque j'ai déménagé en zone non dégroupée, free m'a envoyé une V4 et m'a dit de conserver ma V5. Aujourd'hui, la zone où je vis à présent vient de passer en dégroupage total, j'essaie donc de rebrancher ma V5, mais elle indique "erreur 80". Que dois-je faire ?

un simple freenaute

erreur 80 suite déménagement DT NDI
« Réponse #3 le: 10 October 2009 12:56:19 »
Bonjour,

Remettez la v4 : c'est votre box principale pour l'instant.

Postez sur le forum aduf.org pour demander l'activation de la v5. Quand ce sera fait vous pourrez la réinstaller ;)


Kaede

erreur 80 suite déménagement DT NDI
« Réponse #4 le: 10 October 2009 16:56:39 »
Merci beaucoup !

finkjf

erreur 80 suite déménagement DT NDI
« Réponse #5 le: 11 October 2009 13:03:05 »
Bonjour,
Pb résolu depuis vendredi soir, sans doute grâce à l'intervention d'un corp,
merci.