Bonjour,
depuis plus d'un mois, je suis passé au dégroupage total mais suite à ce passage, j'ai n'ai plus aucune connexion internet. Ma freebox affiche un chenillard lent.
J'ai contacté 6 fois le 3244 mais, à part tombé sur des opérateurs à peine capable de taper un mail, aucune solution n'a été apportée.
Si je post sur ce forum ce message, c'est dans l'espoir de pouvoir prendre contact directement avec un techicien de Free.
Je tiens à préciser que j'ai une formation d'electricien et voici ce que j'ai constaté chez mois:
- Freebox en chenillard lent même après le Reboot 5 fois consectutifs.
- Cablage répartiteur téléphonique du domicile refait à neuf avec câblage conforme.
- 2 Prise T sans condensateur, la prise de la Freebox à moins d'un an (Mozaïc).
- Un filtre Adsl par prise fournis par Free.
- Tension sur la paire 1 (blanc/gris) = 0V, sur la paire 2 (jaune/orange)= 0 V mais la paire 2 n'est pas utilisée.
- Résistance de cablage paire 1= infini, paire 2= infini.
Merci de m'aider car je pense de plus en plus à résilier mon abonnement.
PS: Je continue à payer mon abonnement malgré le problème, quel recours ai-je?