KignolE

Demande renouvellement Sagem par Freebox + Wifi
« le: 04 January 2006 08:09:43 »
Bonjour,

Je souhaite faire la demande à free de m'envoyer la freebox + un carte wifi.
Etant abonné depuis 20mois je vais donc payé 30€ pour la freebox + 27€ pour le Wifi. Je trouve cela inadmissible vu m'ont ancienneté et vu la concurrence... (il suffirais que je résilie pour m'abonné a wanadoo par exemple dont la livebox a le wifi par defaut.)

Est-il possible de "négocier" avec free en les appelant?

Quelqu'un a-t-il été dans ma situation ?

Merci pour votre aide.

Edit : Est-ce que l'échange prend longtemps ? merci...

@ +

Tom Pouce

« Réponse #1 le: 04 January 2006 08:28:08 »
Salut.

J'ai comme toi demandé de m'envoyer une freebox.
J'ai payé 60€ pour 1 an d'ancienneté, quelque chose comme ça.
Par contre la carte WIFI je l'ai acheté sur ebay, on trouve beaucoup de carte pour la freebox
et si tu gères bien, elle peut te revenir moins chère que ne la vend free.

Tu as du courage de vouloir négocier avec free, mais à mon avis c'est peine perdu.
Autant parler à un mur.
Déjà si tu appelles la hotline tout ce que tu auras gagné c'est d'ajouter le montant de tes communications à celui de ta freebox. Elle te sera revenu chère ta migration vers une freebox.

Pour les délais, je crois me rappeler que ça à mis 2 semaines.
Il me semble que certain l'on reçu en moins d'1 semaine. Apparemment c'est assez aléatoire.

bertrand_034

« Réponse #2 le: 04 January 2006 08:38:11 »
oui mais en ce moment il y aurrai une peniurie de freebox!!! car des personnes attendent toujours leur freebox malgres qui est un numero de colis!

KignolE

« Réponse #3 le: 04 January 2006 08:40:52 »
Ok merci pour vos réponses.

Mais je pense que je vais les appeler et leur dire que s'il ne font pas un geste commercial je peux trés bien aller chez la concurrence.
Surtout qu'il me reste que 4 mois pour bénéficier de la freebox gratuit...

@+

KignolE

« Réponse #4 le: 04 January 2006 13:07:49 »
Je suis déçu par free !

Je les ai appelé ce midi. J'ai donc demander, compte tenu qu'il ne me restait plus que 4 mois a attendre pour avoir la freebox gratuite, que free fasse un geste commercial. Réponse :niet !
Je répond donc que je n'ai plus qu'a me tourner vers la concurrence... On me répond que ce n'est pas grave... en gros ça fera moin de boulot pour la hotline (c'était un gars du service technique...)

Bon bah je me renseigne pour un abonnement wanadoo....

@+

tomtom-74

« Réponse #5 le: 04 January 2006 13:53:10 »
Bonjour!  

La Livebox est une daube. c'est pénible de payer 3E par mois pour sa location. Réfléchissez! Les forfaits sont bcp plus cher et vous devenez contracté pour 12mois.

Tom Pouce

« Réponse #6 le: 04 January 2006 13:58:22 »
Bein oui, c'est tout free ça!!!

Chez Mamadoo, à la hotline ils sont vraiments charmants tu seras pas déçu.
Et avec 10 000 client "soit disant" qui s'en vont de chez eux tout les jours, à mon avis ils vont t'accueillir les bras grands ouverts

Mais réfléchis, ils sont vachement chère, pour un service pas beaucoup plus performant