Je suis dans la panade !
J'ai finalement contacté le support email de Free le 04/09.
Sans réponse de leur part le 07/04 j'ai fait une demande de déménagement.
Le 09/09 le support me répond que je doit faire une demande de retractaion dans le 7 jours.
Le 09/09 je demande des explications (me retracter de quoi ?)
Le 09/09 (rapide !) je reçois les explications : je dois me rétracter de ma demande de demengaement et ouvrir un ligne FT.
Le 10/09 (matin) je fais une demande d'ouverture de ligne auprès de FT
Le 10/09 (18:11) je reçois un email de Free me disant que ma ligne (celle des anciens locataires) est racordée à l'adsl depuis le 09/09.
Je n'arrive pas à contacter le support telephonique.
Dois-je annuler ma demande d'ouverture de ligne auprès de FT ? (est-ce même possible ?)
Dois-je toujours me retracter de ma demande de déménagement ?
Que deviens l'abonnement sur mon ancienne ligne (avant mon déménagement) ?
Dois-je retourner ma freebox ?
Pourquoi est-ce si compliqué ? (pas une vraie question

)
Merci d'avance