Bonjour tout le monde, je vais essayer de résumer la situation le plus clairement possible :
Le 12/08/09 je téléphone à Free pour m'abonner en dégroupage total, dans un logement sans locataire depuis 3 ans.
Le 14/08/09 FT me contacte pour prendre rdv pour l'ouverture de ligne
Le 19/08/09 le technicien passe, travaille pendant 2h et n'arrive pas à trouver le point d'arrivée (point de coupure) de la ligne (je loge dans un établissement scolaire avec également une ligne interne dans l'appartement). Il repart en ne facturant que le déplacement mais pas l'ouverture de ligne. Sur son devis est pourtant marqué le n° de la ligne qui devait être ouverte.
Le 19/08/09 je téléphone à Free pour leur faire le compte rendu, l'opérateur me répète en boucle qu'ils feront le cablage de la ligne de l'extérieur et qu'une fois fait ma freebox me sera envoyée (comment pourront ils le faire de l'extérieur sachant que le techos FT n'a pas pu de l'intérieur)
Le 21/08/09 je m'aperçois que la ligne interne ne fonctionne plus (plus de tonalité). J'appelle le 1013 en gueulant. Le gars me dit qu'il passe le problème en priorité haute et qu'on me rappelera lundi 24/08 (hier) pour fixer un rdv.
Le 24/08/09 à 22h00, n'ayant eu aucun appel, je rappelle le 1013. Le gars nettement moins compréhensif me dit qu'il faut gérer ça avec Free ... Je leur ai dit qu'avec une telle attitude je ne risquai pas de m'abonner chez Orange car je considérai que c'était du chantage/racket mais bon ...
Le problème est que je n'ai qu'un numéro NDI, je ne peux donc rien suivre au niveau de Free.
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur.
Merci !