Bonjour a tous je viens a vous car depuis 1 mois j'ai une grosse perte de débit qui m'empêche d'utiliser ma freebox tv

J'ai changé les filtres, je n'utilise pas de rallonge , j'ai viré les condensateurs... Le SAV de free a constaté une anomalie sur la ligne je vais avoir une visite d'un technicien d'ici une semaine mais je voulais quand même avoir votre avis.
Voila mes coordonnées de ligne:
Informations
techniques
central téléphonique : LANGUEUX
longueur de ligne : 1174 mètres
affaiblissement théorique : 17.61 dB
Ensuite voila ce que me donne mes caractérisitques sur la freebox hd:
état ligne: showtime
protocole: g.dmt
mode: interleaved
débit atm : 608 kbt/s (down) 128 kbt/s (up)
atténuation: 46db (down) 31.50db (up)
marge de bruit: 6.30db (down) 6.00 (up)
fec: 15 (down) 25 (up)
hec: 0 (down) 0 (up)
crc: 0 (down) 0 (up)
Merci de votre aide cordialement Ronan