deja , trop de fils c'est mieux que pas assez
il faut savoir que FT a toujours le monopole des lignes de cuivre jusqu' a l'usagers et que meme si c'est free qui demande , ca sera ft ou un ss-traitant de ft qui fera le boulot mais au tarif de gros ( 20€ ) alors que si c'est toi qui demande ca sera 55 voire 110 € si un tech doit se deplacer pour cabler ( ton cas ) , tu comprend pourquoi , les delais et la rfeactivite sont differentes selon le demandeur ...
mais la reponse du ss-traitant est space !
d'habitude , ils ont un ordre de cabler une position precise , et l'identification de la ligne ne peux preter a confusion ...
soit c'est de la mauvaise volonte , car les infos qu'il avait ( le plan ) n'etait pas a jour et il n'a pas cherche plus loin ...
soit ft ne lui a pas donne toutes les infos ( c'est marrant comme les dossiers de la concurence sont moins bien lotis )
dans tous les cas , perso , je conseille de passer par ft ( ligne rtc basique a 16€ par mois , pas une offre orange ) pour une ouverture de ligne avant degroupage , les delais sont bien meilleurs , et le degroupage plus facile
pour ton cas , j'annulerai la procedure de creation par free ( le delai legal de 30j est passe ) , ouvrirai une ligne ft basique , et m'inscrirai chez free en degroupage normalement
tu gagne la portabilite du num ft en prime meme si ca fait cher le num ...