tarass

Abonnement VOD et deremenagement
« le: 27 August 2009 22:22:20 »
Bonjour,

Je suis abonné à Frisson extrême depuis moins de de deux mois.
Je déménage en suivant la procédure de free.
Comment ca se passe pour cet abonnement VOD. Vas t'ils me suivre ou non.
Si oui tant mieux.
Si non va t'il se résilié tous seul ? Car je ne peut pas le résilier ca me dit qu'il faut attendre deux mois....

Même question pour free home video que je peu par contre resilié sans problème.

un simple freenaute

Abonnement VOD et deremenagement
« Réponse #1 le: 28 August 2009 09:55:00 »
Bonjour,

Ca va se résilier tout seul, vous n'aurez qu'à vous réinscrire ensuite dans votre nouveau logement.

tarass

Abonnement VOD et deremenagement
« Réponse #2 le: 28 August 2009 09:58:18 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Ca va se résilier tout seul, vous n'aurez qu'à vous réinscrire ensuite dans votre nouveau logement.
Merci pour votre réponse :).

Bonne journée