Bonjour,
Je vous écris, car depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à certaines chaines que j'avais habituellement, et aujourd'hui, il me marque Erreur 101 pour toutes les chaines.
en plus j'ai souscris depuis quelque jours un abonnement à des chaines dont je n'ai pu bénéficier jusqu'à maintenant.
Voici l'état du rapport de ma freebox TV /
Etat ligne : showtime
protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
down up
Débit ATM 132 kbits 794 kbits
Atténuation 50.50db 29.80db
marge de bruit 33.50 db 9.40 db
FEC 15462 490302
HEC 22 37778
CRC 152 0
Je vous remercie de votre prompte réponse, j'ai l'impression de me faire avoir car la qualité de la télé n'est pas au top, et y'a des déconnexions assez fréquentes dans la journée au mieux. Ce qui me permet d'avoir un service à peine satisfaisant. mais aujourd'hui la j'ai plus rien du tout.
Merci encore