Bonjour,
Je vais en être à ma 4ème alimentation Freebox V4 en 1 an. A chaque fois le symptôme est le même: la Freebox se connecte (heure qui s'affiche), mais pas d'accès à Internet. En utilisant un autre modem ou en changeant l'alimentation de la Freeebox ça fonctionne.
Petit historique:
15 aout 2008: L'an dernier mon alimentation Freebox crame (suite à un orage): je change, je passe à un modèle équivalent avec indication de l'état par led
15 juillet 2009: l'alimentation recrame sans raison. J'en commande un autre à mes frais. Je reçois encore un autre modèle plus petit que les autres que j'avais eu auparavant.
23 aout 2009: l'alimentation crame une nouvelle fois sans raison.
C'est impressionnant ! La première alimentation a tenu 4 ans et là en 1 an c'est le festival !
Je précise que j'ai énormément d'appareils branchés avec le même genre d'adaptateur en permanence et aucun n'a jamais eu de soucis. Donc exit l'onduleur... c'est vraiment que c'est -excusez moi du terme- de la merde
Je suis le seul à avoir ce genre de problèmes ? Quels sont mes recours ? Je vais quand même pas changer l'alimentation tous les mois à mes frais...
J'utiliserais bien un autre modem comme je fais actuellement, mais je peux plus utiliser le téléphone...
Merci