fredatoulon2

player v6, internet , mail zimbra
« le: 24 September 2011 17:05:27 »
Bonjour. J'aurai voulu savoir si le service mail Free disponible sur le Freebox player est en fonction ?
Âpres une recherche infructueuse sur le site je cherche des personnes ayant le même soucis que moi a savoir un problème de connexion sur les comptes mail sur le Freebox player.

Mes comptes sont bien paramétrés et migré sous zimbra pourtant a l'ouverture de la boite mail sur la box un message d'erreur m'apparait me disant problème de connexion internet veuillez la vérifier..... Je n'ai aucun problème de connexion pour preuve le browser ou le téléchargement et autre fonctionne...

Si quelqu'un a une reponse ou meme une solution... Merci.

Janik_92

player v6, internet , mail zimbra
« Réponse #1 le: 25 September 2011 00:50:50 »
Bonjour,

Avez-vous activer la fonction "routeur" sur votre FREEBOX V6 ?
Pourriez-vous nous communicer les firmwares des 2 boitiers ?

Cdlt.

Janik_92

fredatoulon2

player v6, internet , mail zimbra
« Réponse #2 le: 25 September 2011 02:01:27 »
merci pour vos reponses
oui le routeur est activé et pour les versions j ai les dernieres sur server et player

y a t il autres choses a verifier ?
cela marche t il pour vous ?

gerardkdl

player v6, internet , mail zimbra
« Réponse #3 le: 30 September 2011 17:32:50 »
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai le même problème, mon routeur est activé et j'ai les dernières versions de firmwares sur  server et mes 2 players.

Si quelqu'un a une solution Merci.