Freenews

Orange Surf : internet moins cher pour les jeunes
« le: 21 August 2009 13:24:22 »
Le low-cost informatique est décidément à la mode. Orange [augmente certains forfaits->6979] mais en crée d'autres peu chers, du moins pour un public jeune (moins de 26 ans).

Lire l'intégralité de la news

nouknouk

« Réponse #1 le: 21 August 2009 14:17:23 »
"la téléphonie est incluse (illimité vers les fixes de France métropolitaine) mais passe par le biais d’un logiciel Windows"

... et donc pour recevoir des appels, on laisse l'ordi allumé 24h/24, ce qui coûte plus cher en électricité que les 3€ de différence avec les offres d'autre opérateurs.

super.

Taz6700

« Réponse #2 le: 21 August 2009 20:03:43 »
Citation de: nouknouk
... et donc pour recevoir des appels, on laisse l'ordi allumé 24h/24, ce qui coûte plus cher en électricité que les 3€ de différence avec les offres d'autre opérateurs.

super.
Tellement vrai...

erik101

« Réponse #3 le: 22 August 2009 08:00:22 »
Et donc ça ne marche ni avec un Mac ni avec un iPhone.....c'est nul. Vraiment Orange aime les offres restrictives et dépassées.....

Malika

« Réponse #4 le: 22 August 2009 08:26:22 »
Moi j'attend la verison famille nombreuse.

WOLFF

« Réponse #5 le: 22 August 2009 11:15:25 »
Quelle belle concurrence! : Les "Magouilles avec M$"  écartent les "pingouins' comme ils l'ont fait avec leurs  "ventes liées"  tellement décriées par les internautes concients :)

Malika

« Réponse #6 le: 22 August 2009 11:18:06 »
Tu pensais être dans un monde libre ? Réveille toi pinguin !!

WOLFF

« Réponse #7 le: 22 August 2009 14:03:16 »
Il y a longtemps que je suis éveillé !! nous ne sommes pas seuls, mais au contraire de+ en + nombreux à lutter pour un monde libre et à défendre les logiciels du même nom =D