Bonjour tout le monde,
je me permets de venir ici,afin justement de pousser une petite guelante.
Je me suis abonné a free en avril de cette année.Après une procédure de racordement assez longue (3 semaines et demie),je recois enfin mes box et peut me connecter.
Après deux jours d'utilisation,ma freebox rend l'âme en affichant 88:88.Je reste donc deux semaines sans services puis je recois la nouvelle une version V5 V1 avec antenne,qui des le depart disfonctionne.
Après une journée a essayer de forcer la mise a jour,celle ci decide de fonctionner,pour mr lacher le landemain affichant de nouveau 88:88 et disposant a son dos de 5 etiquettes mac adresse,on voit donc que c'est de la reparation,j'attend donc encore deux semaines pr un echanges.
Entre temps,le disque dur de ma freebox hd v5 v2 rend l'âme,je dois donc attendre un échange de deux semaines environs,ms la je suis ravis,ma freebox hd fonctionne pour de bon.
J'ai envoyé a vos service un courrier vers le 20 mai,pour un dedomagement,puisque je suis reste plus de 4 semaines sans pouvoir au final utiliser les services.
Je recois un courrier de votre part le 28 mai pour me dire que remise me sera fait sur ma prochaine facture,courrier édité par mélanie rousseau.
Depuis je n ai aucune nouvelle de votre part,aucun remboursement ne m'a été accordé,quand je demande au service facturation,on me dit que le dossier est en cour,et qu aucun courrier dans ce sens ne m'a été adressé --->Mais alors le courrier que j ai en ma possession c'est quoi?On me fait clairement passer pour un menteur la,et je dois dire que ca me gonfle outre mesure!Je demande donc a ce quelqu'un de chez free me réponde,et fasse le necessaire auprès de mon dossier.Il n'est pas normal d'avoir attendu presque 5 semaines pr avoir une freebox fonctionnel,et trois mois a se battre pour obtenir son due!C'est clairement innacceptable.