vincentimes

Bonjour tout le monde,

je me permets de venir ici,afin justement de pousser une petite guelante.

Je me suis abonné a free en avril de cette année.Après une procédure de racordement assez longue (3 semaines et demie),je recois enfin mes box et peut me connecter.

Après deux jours d'utilisation,ma freebox rend l'âme en affichant 88:88.Je reste donc deux semaines sans services puis je recois la nouvelle une version V5 V1 avec antenne,qui des le depart disfonctionne.

Après une journée a essayer de forcer la mise a jour,celle ci decide de fonctionner,pour mr lacher le landemain affichant de nouveau 88:88 et disposant a son dos de 5 etiquettes mac adresse,on voit donc que c'est de la reparation,j'attend donc encore deux semaines pr un echanges.

Entre temps,le disque dur de ma freebox hd v5 v2 rend l'âme,je dois donc attendre un échange de deux semaines environs,ms la je suis ravis,ma freebox hd fonctionne pour de bon.

J'ai envoyé a vos service un courrier vers le 20 mai,pour un dedomagement,puisque je suis reste plus de 4 semaines sans pouvoir au final utiliser les services.

Je recois un courrier de votre part le 28 mai pour me dire que remise me sera fait sur ma prochaine facture,courrier édité par mélanie rousseau.

Depuis je n ai aucune nouvelle de votre part,aucun remboursement ne m'a été accordé,quand je demande au service facturation,on me dit que le dossier est en cour,et qu aucun courrier dans ce sens ne m'a été adressé --->Mais alors le courrier que j ai en ma possession c'est quoi?On me fait clairement passer pour un menteur la,et je dois dire que ca me gonfle outre mesure!Je demande donc a ce quelqu'un de chez free me réponde,et fasse le necessaire auprès de mon dossier.Il n'est pas normal d'avoir attendu presque 5 semaines pr avoir une freebox fonctionnel,et trois mois a se battre pour obtenir son due!C'est clairement innacceptable.

Technicien408

Bonsoir,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail :
[email protected]
je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement

vincentimes

Voila c'est chose faite o)

vincentimes

Avez vous des nouvelles concernant mon dossier?

vincentimes

Je viens de recevoir un mail me disant de patienter,

or depuis le mois de mai,il me semble que je patiente vraiment ,mais vraiment beaucoup.

A quoi ca sert d'envoyer un courrier en avril pour un dysfonctionnement encours,qui durera 5 semaines,si proche du mois d'aout,toujours rien n'es fait pour régler la situation?

Je ne suis pas du tout satisfait du service réclamation,et personnellement,je demande à ce que cela soit régler le plus rapidement possible,ou bien je ferais appel aux sites dédier pour les freenautes.

vincentimes

Bonjour tout le monde,

je me permets de revenir ici,car,la situation n'à toujours pas évoluée,et je commence à en avoir assez de me battre pour un geste commercial,qui m'a été accordé il y a de cela plus de trois mois par courrier.

Je ne comprends pas la politique de free franchement.

On m'écrit par courrier que ma demande de geste commercial,concernant une panne de 5 semaines a été accepté,et depuis le moi de mai silance raadio.

On me dit a chaque mois que ma remise sera faite,et au finale,je ne vois rien venir,et j'en ait plus qu'assez.

Je demande de l aide a freenews svp,pour me venir en aide,car mm avec le courrier dee confirmation en piece jointe venant de leur service,rien ne bouge,et perso,je suis vraiment au bout du rouleau.

Je sais très bien que mon cas ne relève pas non plus du miracle,mais la procédre chez free pr obtenir un geste commerciale étant très lourde j estime maintenant,qu'il est temps de faire qq chose.

Si vous le désirez,je peux vous faire parvenir en piece jointe,la dite preuve ecrite du courrier recu chez moi,

cordialement,

mr mouchon vincent

vincentimes

Rien ne bouge,je preche la bonne parole,que cela soit sur free,ou bien par la personne représentante de free au sein de ce forum.

Je commence vraiment,salement,a en avoir assez.

Quelqu'un pourrait il se bouger les fesses et enfin s occuper d unc as datant d 'avril ou bien?

useless

Bonjour,

Votre message m'inquiete quant à mes chances de me voir dédommager pour le mois complet sans services après mon déménagement.
Si cela bouge de votre côté, je suis intéressé pour avoir des informations.

Merci

Technicien408

Citation de: vincentimes
Rien ne bouge,je preche la bonne parole,que cela soit sur free,ou bien par la personne représentante de free au sein de ce forum.

Je commence vraiment,salement,a en avoir assez.

Quelqu'un pourrait il se bouger les fesses et enfin s occuper d unc as datant d 'avril ou bien?
Bonsoir vincentimes,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mp sur ma boite mail afin que je puisse vérifier votre dossier et vous apporter une réponse !
Cordialement

Technicien408

Citation de: useless
Bonjour,

Votre message m'inquiete quant à mes chances de me voir dédommager pour le mois complet sans services après mon déménagement.
Si cela bouge de votre côté, je suis intéressé pour avoir des informations.

Merci
Bonsoir,
Avez-vous déjà adressé une demande de remboursement au service fidélisation chez free car les cas se différent ?
Merci

useless

Courrier ecrit au service reclamation fin avril reponse recu milieu...
« Réponse #10 le: 17 August 2009 20:46:40 »
Bonsoir,

J'ai effectivement envoyé une demande mi-juin et je suis en attente d'un retour du service remboursement.
Merci.

vincentimes

« Réponse #11 le: 22 August 2009 14:48:54 »
Bonjour a vous,

alors,j ai effectivement remplie une demande de remboursement en ligne pour ensuite l imprimer et l envoyer par le biais de la poste.

Je recois une reponse a ce mna demande en mai me confirmant que le necessaire serait fait,mais bon depuis le temps je commence a perdre serieusement patience.

Que l on me dise a chaque fois que l on a peur que la facture ne soit pas honoree je trouve cela assez moyen,mais au ensuite on me sorte cette excuse tout les mois alors que je regle ce que je dois c est assez desastreux .

Technicien408

« Réponse #12 le: 22 August 2009 19:01:26 »
Bonjour,
Pourriez-vous em communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail.
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement