Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Migration de free only en free only max2
Rechercher
21 July 2025 10:23:23
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
babs1979
Nouveau
«
le:
07 August 2009 11:30:31 »
Probleme de migration free debit max
Bonjour je suis nouveau içi et j'ai un petit soucis car depuit le debut de la semaine j'ai changé passant de free Only à FRee Only maxi et je n'ai toujours rien pourtant sur mon suivi de commande on me dit que c'est activé, sur mon interface il me marque abonnement a free Only alors que sur mes carcteristique de la ligne j'ai ceci:
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
NRA : GAR30 (garons)
Longueur : 910 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
L'année dernier j'ai voulu effectuer la meme migration mais comme la hotline n'arrivais pas a m'aider j'avais decider de redescendre de Free Only. Mais cette année je voudrais faire ce changement surtout que je vois que je peux avoir de L'ADSL2+.
Je tiens à preciser que mon type de DSLAM est Alcatel, y'a t-il y soucis avec cela et sinon si je passe maintenant en only max2 (bien que pour l'instant ma free ne synchronise plus) cela fontionnera t'il?
Merci de bien vouloir m'aider.
un simple freenaute
G33K accro
«
Réponse #1 le:
07 August 2009 16:37:38 »
Bonjour,
C'est bizarre ce bug : qu'est-ce que la box affiche en débit MAX ? Chenillard lent-rapide ?
Normalement en Max2, pas de bug, mais s'il y a un souci non référencé en MAX, je serais prudent (et j'éviterais de perdre mon ancienneté pour rien).
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #2 le:
07 August 2009 20:29:22 »
Si le souci que vous nous indiqué avoir rencontré persiste toujours, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
babs1979
Nouveau
«
Réponse #3 le:
14 August 2009 09:59:34 »
Je suis passé en free only maxi2 depuis maintenant une semaine et toujours pas de changement sur l'estimation de mon débit internte, cependant j'ai pu retrouver une connexion internet depuis le samedi 8 Aout peut etre pour la free only max.
J'attend maintenant free only max 2 car sur mon interface la connexion me dit qu'elle n'est pas encore activée, dois je encore attendre une petite semaine malgrés que j'ai un connexion internet vers le 6méga alors que je devrais tourner autour de 16/17 méga.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation