Nom d'utilisateur : 0950371155
NRA : ORC63
Longueur : 3700 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Bonjour à tous,
Depuis le début du mois d'août, j'ai des problèmes de débit et surtout de déconnexions intempéstives.
J'ai envoyé plusieurs mails à Free, ils répondent longtemps après (vacances je pense), à côté de la plaque.
Je suis allé sur plusieurs forums en expliquant mon problème, et j'ai fait à peu près tout ce que je pouvait comprendre.
Depuis le début de la semaine, le 25/8, ça refonctionnait à peu près. Y compris la TV.
D'un coup, cet après midi, rebelotte, le débit est tombé d'un coup.
Je suis allé voir sur la TV avant de ne plus en avoir :
Etat ligne Showtime
Protocole G.DMT
Mode Interleaved
Down Up
Débit Atm : 4327 kbits/s 970 kbits/s
Atténuation : 36 db 11.50 db
Marge de bruit : 9.80 db 6.00 db
FEC : 1682804 26338
HEC : 932 0
CRC : 10778 0
au 25/8
Etat ligne Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Down Up
Débit Atm : 7464 kbits/s 1025 kbits/s
Atténuation : 38 db 11.50 db
Marge de bruit : 3.30 db 6.80 db
FEC : 2194676 84685148
HEC : 441 10419
CRC : 13013 0
Comme beaucoup, j'utilise mon accès professionnellement et je reprend lundi.
Auparavant sans avoir un débit énorme, ça fonctionnait correctement.
Je ne suis pas du genre à tout bidouiller, surtout lorsque ça marche.
Je suis chez Free depuis 2002 et assez content jusqu'à ce début de mois.
Un voisin dans l'impasse, à la campagne, sur le même câble mais un peu plus loin du NRA et lui aussi chez Free n'a aucun problème.
Il y a quelques temps, un ITI est passé pour un petit problème et à verifier ma ligne privée qui est OK.
Peut-on m'aider SVP
Cordialement,
Trempass