bonjour,
etant chez free depuis qques années deja, jai une v4 et on viens de me donner une carte wifi 802.11G.
le soucis est que jai voulu installer tout ceci, en suivant la procedure de free (installation wifi, mode routeur activé, mode wifi activé, etc etc) et que cela ne marche pas, dans les parametres de ma freebox, l'etat n'est pas "ok".
alors je demande poliment au service free (mail) de m'aider a activer ou configurer le wifi.
Ma surprise vient de là :
non, car "nous n'avons pas vu que vous avez acheté la carte chez nous, donc nous ne fournissons pas de support ou d'aide........."
alors,ca, cest fort de café. Je paie 29.99/mois pour avoir le wifi inclus, jai une carte wifi free (peu importe ou je lai prise), et voila, parceque l'on achete pas chez eux, ils ne nous activent pas ou ne nous aident pas........
comment forcer les gens a consommer.....
je suis carement ecoeuré de ce processus abusif.
voila, je n'ai toujours pas de wifi, free refusant d'apporter son aide et d'activer simplement l'etat....
que dire de plus sinon une incomprehension maximum?
