Y a de longues années déjà que je voyais des affiches dans le Métro avec Free et je sais plus quel marque leur appartenant pour le téléphone.
Ils étaient déjà par l'esprit et conséquentiellement par les offres, novateurs sur tout le monde, puis, et on à pas besoin d'être un expert, on a vu tous les autres s'adapter à Free.
Par la force des choses nous sommes tous de plus en plus conduits à communiquer en 3G, les téléphones qui sortent sont très alléchants, et dès lors que l'on a le wifi on s'habitue aux fonctionnements possibles, on les fait siens.
Je suis frappé par le tapage fait sur la 3G, car actuellement aucun d'eux ne garantie réellement un fonctionnement continue dès lors que le communiquant se déplace.
C'est ça l'enjeu de demain je crois bien, trouver le système (outil-logiciel) permettant de faire qu'on puisse communiquer par la voix, recevoir des informations, en transmettre etc. sans discontinuité des services ET en garantissant que la technologie est sans danger pour autrui. (responsabilité sociale et sanitaire et innovation innovation innovation)
Fre saura t-il relever ce challenge, un autre

? y pensent-ils, nulle part la presse généraliste en parle, pourtant au fond, pour les consommateurs que nous sommes c'est central non ?
Ne doutons pas que Free un jour, lancera une campagne de com pour récupérer les mécontents, il y aura innovation dans la façon de reprendre le client, et de transmettre l'image, CREATIVITE, ce serait la CLASSE...
non ? c'est en tous les cas autre chose que de "forcer" comme tu le disais le client, pour SFR, effectivement dans ce cas, il me semble qu'il y a un consentement par contrat à attendre du client.
Bonne journée ensoleillée
Eric