valencien82

Panne nationale sur freebox non degroupees
« le: 10 August 2009 16:53:43 »
Bonjour a tous,

Dans la nuit du 6 au 7 aout une panne generale nous as prives d'internet jusqu'au dimanche 8 matin. Que c'est t'il passe au final???

Apres multiples tentatives d'appels telephonique, un conseiller a peine audible a indique une panne nationale, jesais bien que free n'est pas responsable des pannes, mais, il me paraitrai judiscieux de mettre en place un repondeur telephonique indiquant le genre de panne, sa duree, et les departements concernes (comme le fait edf- gdf) tout le monde y gagnerai d'abord les conseillers qui n'auraient pas a repeter a chaque client la meme chose, et surtout le client.... (ex de ce que j'ai entendu temps d'attente 5mn, puis au bout de 10mn, veuillez rappeler ulterieurement....)

Au bout d'un moment on se lasse.

Et la moindre des politesse venant de la direction free ce serait de faire un geste commercial envers toutes les personnes qui ont etees privees du net pendant 48h. Je suis client depuis 2003, mais je me demande si je vais le rester.

Seconde question: A quand le degroupage total sur Valence d'Agen??????? Si vous avez des news je suis preneur.

Voila mon coup de g..... est passe...

Bonne fin de journee a toutes et a tous

valencien82.

bpoujol

Panne nationale sur freebox non degroupees
« Réponse #1 le: 11 August 2009 13:17:16 »
Connexion perdu dimanche matin chez moi (LES31 - freebox only). Toujours pas revenue. QQun sur LES31 avec le même problème ?