Je suis chez Free depuis Février 2007, j'étais en Freebox Only-J'avais voulu garder la portabilité de mon n° FT.
Lorsque j'ai su que mon NRA était dégroupé, j'ai demandé le dégroupage total, d'ailleurs le même jour je l'ai fait églt pour ma fille. C'est là le mystère, on peut l'appeler sur sa ligne FT (elle était eglt Freebox Only) quant à moi ce n'est plus possible. Après la construction de ma ligne j'ai attendu 48 heures pour tout que tout se mette en place, normal. J'ai été joignable une journée sur ma ligne 025476xxx. Le lendemain terminé !
J'en ai parlé à l'Assistance, leur réponse a été de débrancher et rebrancher ma Fbx (j'ai la V4 pour l'instant).
Je pense que c'est au niveau de ma ligne, ce qui serait plus logique que la Fbx, qui marche très bien.
Pour vous éclairer un peu plus, je me suis aperçue que lorsque j'ai un appel 09xxx, ma fbx indique "appel" puis réindique l'heure.
Merci de votre éclairage sur ce mystère. Je vous avouerai que pour moi ce n'est pas grave, mais gênant, je dois changer mon n° de tél. auprès de tous mes contacts !!!