erik101

fax et email de contact
« le: 21 July 2009 07:36:41 »
Quand je suis arrivé chez free (il y a quelques années) j'avais un email de contact chez club internet. Très rapidement, j'ai supprimé mon adresse club internet et je l'ai remplacée par free. Quand je vais dans ma console de gestion, il est bien indiqué que mon email de contact est free.
Pourtant, quand j'envoie un fax par le service fax de free, l'email de confirmation de ce fax m'est toujours envoyé sur l'ancienne adresse club internet. Une fois l'envoi effectué, la page fax me dit bien qu'elle m'envoie un email de confirmation....mais sur club internet! Ce qui se passe effectivement.
J'ai appelé le support téléphonique, qui m'a dit d'envoyer un mail au support technique.....bref toujours aussi nuls.
Quelqu'un aurait une idée pour que mon adresse free remplace club internet également sur le service fax?
Merci.

Xazz

fax et email de contact
« Réponse #1 le: 21 July 2009 09:21:25 »
Bonjour,

Page d'envoi de fax, cliquer sur le lien "Vous pouvez à tout moment modifier les informations utilisées pour l'envoi de fax en cliquant ici." en haut de la page. :|

A+

Xavier

erik101

fax et email de contact
« Réponse #2 le: 21 July 2009 10:20:25 »
Oh! la....
Merci.Bravo!
Merci mille fois. Je suis archi nul de ne pas avoir vu ça......
En même temps, le gars du support tel de free est encore plus nul de ne pas avoir trouvé.
Voilà qui me dépanne définitivement.

erik101

fax et email de contact
« Réponse #3 le: 21 July 2009 10:30:04 »
J'ai parlé un peu vite.....
J'ai fait les modifs et indiqué mon adresse free là ou tu l'as indiqué.
Effectivement il y avait toujours mon adresse clubint, je l'ai remplacée par free........et quand j'envoie un fax il continue à me notifier sur clubint!!
Idem si on m'envoie un fax......
C'est peut-être simplement un délai d'activation de 24H que je dois attendre?
Je réessaierai demain.

erik101

fax et email de contact
« Réponse #4 le: 22 July 2009 19:59:13 »
Pour ceux que ça intéresse, c'est bien cela, il faut 24H pour que le changement soit effectif.
Maintenant ça marche.
Merci encore.

Xazz

fax et email de contact
« Réponse #5 le: 23 July 2009 10:50:38 »
Citation de: erik101
Pour ceux que ça intéresse, c'est bien cela, il faut 24H pour que le changement soit effectif.
Maintenant ça marche.
Merci encore.
:)

Je ne m'attendais pas à ce qu'il faille attendre, par contre. :/

A+

Xavier