Bonjour à tous,
Je suis client Free depuis 3 ans. A cette époque, on m'avait adressé une Freebox V4 (internet, tv et téléphonie).
Après plusieurs semaines de perte de connexion et suite au déplacement d'un technicien itinérant, on m'adresse par UPS une nouvelle Freebox V5 suite au dysfonctionnement de la mienne.
Sur le coup, je n'y ai pas porté attention, mais au bout de quelques jours j'ai voulu brancher ma péritel pour la TV. Et là surprise, pas de prise péritel au dos de la Freebox.
En parcourant les forums, je m'aperçois que la V5 est habituellement livré avec une 2ième box pour accéder aux services TV...
Pour info, entre la perte de connexion (mai 2009), le passage du technicien itinérant (20 juillet 2009) et l'envoi de la Freebox V5 (10 jours après), j'ai été entre temps dégroupé sans être préalablement averti.
Voici donc ma question : est ce normal d'avoir reçu une freebox sans pouvoir accéder à la TV contrairement à ce qui est spécifié dans ma console de gestion ?
Merci de votre aide.