Bonjour
Je viens de changer ma bonne vieille freebosV4 avec carte Wifi contre la freeboxV5et HD, et là ....Le wifi pédale, pédale (ceux qui ont de l'humour diront qu'on est en plein tour de france mais..) et ce n'est pas tout, il y a pire: si qq 'un allume son ordi et va sur internet (via ethernet ou wifi) le pauvre malheureux que regardait la TV (le tour au hasrd..) se voit obliger de faire du puzzle muet, puis du diaporama fixe muet il va de soi . et la HD se met en rideau .
le service techique de free dit de faire hard reboot mais ok ça revient , de rebrancher HD sur boiteir adsl etc etc OK on revoir la Tv et rebelote quand un heureux se met à surfer, c'est invivable. Surfer ou voir la Tv il faut donc choisir , ce qui est un comble puisque on choisit free pour pouvoir faire tout cela à la fois, les enfants devant la Tv et les parents à etre en ligne ou vice versa.
Quelle solution?
ma ligne : 04675.... 2068 m 32.52 dB FAC34 Fac - Facultes Montpellier
Vitesse de téléchargement: 2393 kbps (299.1 KB/sec Vitesse de transfert)
Vitesse d’envoi: 359 kbps (44.9 KB/sec Vitesse de transfert)
merci de me répondre si vous avez une solution autre que celles que nous avons trouvées :
1)on regarde la tv ou on surfe via ethernet
Ou
2)dans le leilleur des cas on ne regarde pas la TV, on surfe sur ethernet et un autre via wifi et ce dernier hurle et geint car sa connection est pourrie!!! super la technologie à la maison
bonne soirée, ma fille ayant besoin de travailler sur le we à partir de sa chambre donc wifi, je vais regarder un DVD