Hyoga93

Déménagement
« le: 27 July 2009 12:44:01 »
Bonjour,
je déménage à la fin de la semaine et je souhaiterais avoir quelques infos sur la procédure.

J'ai téléchargé le formulaire de déménagement, je connais le N° de tél FT de l'ancien occupant de mon nouvel appart et quand je teste la ligne sur le site de Free, la ligne inactive correspond bien à  ma nouvelle adresse.

Le "hic" c'est que quand je téléphone à Free, il semble que l'ancienne locataire n'ait pas résilié sa ligne (elle était chez Darty THD et il y a une période d'abonnement minimum de 12 mois) et qu'ils ne peuvent donc rien faire. Est-ce vrai ? Faut-il absolument que la ligne soit résiliée pour que le transfert d'abonnement puisse s'effectuer ? Sinon, c'est ce que me dit Free, faut-il que je prenne contact avec France Telecom ?

Merci d'avance, en espérant avoir été clair...

piefra

Déménagement
« Réponse #1 le: 27 July 2009 13:27:42 »
je ne connais pas les cgv darty vis a vis d'une resiliation et les pb que ca peux entrainer pour free a part l'occupation du num ndi

par contre , si tu es titulaire de l'adresse , rien ne peux empecher l'usage de la ligne ft la deservant , c'est ton droit , a charge de l'operateur pour se demerder
ils te changerons le num ndi si necessaire

le plus sur restant d'ouvrir une ligne ft ( 55€ en general ) avant son inscription chez free
( pas de frais d'engagement pour un degroupage )