Barbatoutes

Bonjour à vous amis Freenautes !

Je déménage le 3 aout à Versailles et j'aimerais m'abonner à Free dans mon nouvel appartement. Je possède le nom et le numéro de ligne fixe du locataire actuel.

Puis-je dès maintenant m'abonner à Free avec cette nouvelle adresse sans y habiter ?
Cela ne va t-il pas poser des problèmes au locataire actuel ?
Puis-je indiquer la date de mon arrivée dans mon nouveau logement à Free ?

En vous remerciant ;)

un simple freenaute

Préparer son arrivée dans un appartement occupé
« Réponse #1 le: 16 July 2009 12:05:10 »
Bonjour,

La ligne du locataire sera résiliée à votre arrivée ? Sinon, quand (à peu près) ?

Barbatoutes

« Réponse #2 le: 16 July 2009 13:32:12 »
Je ne sais pas du tout comment le locataire actuel va gérer sa résiliation. C'est pour ça, est-il possible de dire à Free : "vous intervenez qu'à partir de cette date (date de mon emménagement)" ?

zidoual13

« Réponse #3 le: 16 July 2009 15:03:06 »
Ca me parrait chaud de le faire pdt que le locataire est encore là

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 16 July 2009 18:34:41 »
Oui, je confirme.

En même temps, VER78 est bizarrement géré par Free, donc peut-être saturé, donc côté délai ça peut être bien tout comme très long...

Technicien408

« Réponse #5 le: 16 July 2009 20:53:19 »
Citation de: Barbatoutes
Je ne sais pas du tout comment le locataire actuel va gérer sa résiliation. C'est pour ça, est-il possible de dire à Free : "vous intervenez qu'à partir de cette date (date de mon emménagement)" ?
Bonsoir,
Est ce que le locataire actuel est abonné chez free ou bien chez un autre opérateur ?
Si il est abonné chez free, il faut attendre qu'il résilie lui même sa ligne pour que vous puissiez vous abonner quand cette drenière soit disponible. et du coup vous ne pouvez pas lancer votre abonnement avant tt ça.
Si il est abonné chez un autre opérateur, c'est presque pareil il faut attendre qu'il résilié chez cet opérateur sinon si vous lancez votre abonnement avant que la résiliation soit effective, ça risque de lui causer un écrasement de ligne.
A votre service pour tout complément d'info

Barbatoutes

« Réponse #6 le: 17 July 2009 08:48:34 »
Ok je comprends mieux maintenant. Je ne vais pas prendre le risque d'écraser la ligne du locataire actuel, ce ne serait pas cool pour lui.

En tout cas, merci pour vos réponses simples et précises !

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 July 2009 20:17:20 »
Par contre, vous pouvez attendre qu'il résiliè lui sa ligne chez son opérateur actuel et puis vous aurez la possibilité de vous abonner avec son numéro de téléphone !
Cordialement