Bonsoir, je suis en dégroupé total avec une Freebix V5
j'ai un débit théorique de 3.4 Mo depuis très longtemps, débit qui me permet de recevoir très bien La TV et canalsat via freebox, pour la VOD c'est HS.
Mon problème est que depuis samedi je reçoit mal la TV Free et plus du tout canalSAT erreur 453
mon alim de freebox ayant comme pour beaucoup grillé moins de 2 semaines après sa livriaosn je fonctionnait depuis longtemps avec une alim 12v 2.5A, or Samedi cette alim a grillé suite à un court circuit et j'ai mis une alim de 12V 1.2A comme indiqué sur les doc.
Internet fonctionne mais mon débit d'après la hotline Free est toujours à 3.4Mbits mais quand je fais les tests dans l'interface free il me trouve 2.2Mbits, surtout plus de canalsat et une débit en chutte libre.
Evidement la hotline de free me dit que tout va bien comme par hasard....
Quelqu'un a-t-il une solution

Quelqu'un sait-il si le fait de mettre une alim de 1.2A alors qu'avant j'avais 2.5 peut jouer sur la reception???
Free me propose le venue d'un technicien mais cela tombera pendant mes vacances don je vais attendre mon retour
Peut-être qu'avec un miracle, cela refonctionnera ...c'est déjà arrivé avec free
quelqu'un connait-il une adresse pour trouver une bonne alim pour la freebox,
Même si celle de Free n'est pas chère, si c'est pour qu'elle claque dans 3 jours.....je préfère prendre autrre chose.
Merci d'avance