Domitien77

Questions sur un déménagement
« le: 08 July 2009 22:24:10 »
Bonjour,

je vais déménager samedi 11/07 et l'ancien locataire était également client Free, comme moi donc.

Mon soucis c'est que sa demande de résiliation sera effective à la fin du mois de juillet et que moi je ne pourrais demander une connexion qu'à partir d'aout (ce que je trouve très long).

Y a t il un moyen que j'utilise la ligne de l'ancien locataire (il m'a dit de le faire si je savais comment faire) pendant ce qu'il reste de jours en juillet ?

Si oui, comment ?

Merci de votre aide.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 09 July 2009 13:53:09 »
Bonjour,

Si vous voulez utiliser sa ligne, il faut directement ouvrir une ligne FT à votre nom en boutique.
Si vous avez un bail à votre nom, ils peuvent résilier sans souci la ligne de l'ancien occupant ;)

Par contre il faudra payer 55€ :/

Domitien77

« Réponse #2 le: 09 July 2009 17:11:14 »
Moi je parlais de sa ligne Free.

J'en conclus donc que ce n'est pas possible, ce que j'imaginais bien d'ailleurs.

Merci quand même.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 10 July 2009 10:28:05 »
Justement, la ligne Free a pour support une ligne FT.
Si FT la coupe et vous fournit un nouveau n°, vous pourrez vous inscrire :)

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 July 2009 12:21:22 »
Citation de: Domitien77
Moi je parlais de sa ligne Free.

J'en conclus donc que ce n'est pas possible, ce que j'imaginais bien d'ailleurs.

Merci quand même.
Si la résiliation de la ligne de l'ancien occupant ne sera résilie qu'à la fin de ce mois  de Juillet, vous ne pouvez effectué votre abonnement avec le numéro du prédécesseur qu'au mois Août.
Alors, je vous invite à ouvrir une ligne chez FT et puis souscrire avec votre propre numéro et là, vous n'allez pas attendre.
A votre service