coppert57

nouveau à Carling...
« le: 04 June 2009 09:15:48 »
bonjour à tous, je suis nouveau à Carling et je voudrais savoir si il y a une bonne connection dans cette ville. J'ai fais un test sur ma ligne et Free me propose Freebox only mais avec seulement 608kbps....
D'après vous aurais-je une bonne connection (pas trop de deconnection,...) avec un si petit debit et en plus sans ligne FT?
merci

un simple freenaute

nouveau à Carling...
« Réponse #1 le: 04 June 2009 17:48:50 »
Bonjour,

Vu le débit proposé sur cette ligne, elle est très mauvaise. Donc il risque d'y avoir des pertes de connexion, plus facilement que sur une autre. Quitter FT est possible, mais pas recommandé sur une ligne aussi mauvaise, et je serais d'avis pour rester chez Orange ADSL pour assurer un SAV de meilleure qualité (Free n'a aucun contrôle sur les lignes non dégroupées).

A vous de voir : Free est un coup de poker ici.

Sébastien

nouveau à Carling...
« Réponse #2 le: 16 July 2009 14:52:00 »
Bonjour coppert ;), si tu est sur le NRA de Creut (ce qui doit être le cas vu ton débit, sinon t'en aurais un meilleur étant donné la mise en place depuis 1 ans d'un NRA dans Carling, mais qui ne fournit q'une moitié de la ville :( ).

Donc CRE57 est en cours de dégroupage, peut être que dans ce cas si tu auras accès à un meilleur débit/service. Les caractéristiques complémentaires pour ta ligne peuvent être intéressantes.