sytoux

Bonjour,
Je suis abonné freebox depuis 4 mois, le téléphone est raccordé a la freebox et fonctionnait parfaitement (sauf un peu d'echos) jusqu'il y a une semaine.
En effet, depuis lorsque je décroche le téléphone, j'ai bien la tonalité, mais lorsque je compose un numéro de téléphone, il y a toujours cette tonalité mais pas de sonnerie.
Par contre, je peux toujours recevoir des coup de telephone sur mon numero de tel freebox.
J'ai effectué un simple reboot dans un premier temps, qui n'a rien changé, et ensuite (sur les conseils d'un ami) un hard reboot sans succes.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonnes fetes de fin d'années a tous!

pro-desac

tonalité téléphone, mais impossible de passer un coup de fil...
« Réponse #1 le: 30 December 2005 20:15:19 »
Bonsoir
Vérifier les branchements (pas de jeu)
Hard reboot (vérifiez que la phase de mises à jour s'effectue)
Tester avec un autre tel autre cable en l'éloignant au max de la fbx (au cas où)
Si le problème persiste, il serait souhaitable de contacter le 3244

sytoux

tonalité téléphone, mais impossible de passer un coup de fil...
« Réponse #2 le: 02 January 2006 17:14:53 »
Merci,
Je vais essayer ça...
J'ai aussi appeller la hotline, qui m'a dit que je devrais essayer avec un autre téléphone ( ce que je vais faire), mais je trouve ca bizarre, parce que le service fonctionnait parfaitement il y a 2 semaines, et je peux toujours recevoir des appels...
Je vais donc essayer tout ca, et si pas d'amelioration, je recontacterais la hotline...
Bonne année!