Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai ouvert un compte sur ma nouvelle ligne. Free ma proposer l'offre NDI puisque j'avais le numero de l'ancien locataire.
Le suivi de commande s'est bien passé, je suis à l'étape 6 depuis le 29 Juin. J'ai donc branché mon ancienne box à mon nouveau logement et la chenillard lent ... JE contacte l ancien locataire qui lui a résilié en Mars et qui n'a jamais eu de problème (déjà je soupçonne un mauvais raccordement de FT...)
JE décide de tester ma box chez un ami qui après synchro affiche er80, ce qui signifie un probleme d'identification (MAC). Ce qui est normal puisque je suis pas sur ma ligne. J'en déduis donc que mon problème ne vient pas de la box.
A partir de maintenant je crois que ma seule solution est de passer par un technicien mais j'ai eu de mauvais souvenir à mon ancien logement car en étant présent à tous les rendez-vous pendant 2mois (free, FTx2, Free+FT ...) la ligne n a jamais été remise en état...
Aujourd'hui je travaille je ne pourrais donc etre present chez moi qu'a partir de 18H le soir et je sent déjà le problème de prise de rdv avec un technicien arrivé...
Pouvez vous me dire s'il y a moyen de faire pression pour avoir un RDV apres 18H ou si j'ai oublié quelque qchose d'important pour que ma ligne ne fonctionne pas?
Merci d'avance de votre aide.
Big.