Bonjour,
J'ai mon site qui va bientôt ouvrir ses porte (sitexw.free.fr), et j'ai besoin de la fonction mail, pour la confirmation d'inscription. Mais il se trouve qu'elle est bloquer. Car précedament j'ai envoyer trop de mail, dépasser le nombre autoriser donc bloquer. Maintenant j'en est besoin d'urgence de cette fonction. J'ai deja contacter free qui mon repondu sa:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.
Pour des questions plus spécifiques relatives à votre page perso, nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso
Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément sur les raisons de ce blocage, que nous ne pouvons déterminer plus exactement à notre niveau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que 1semaine plutôt il me réponde sa:
La fonction mail() peut être bloquée en cas de spam ou d'abus.
Il faut alors patienter quelques jours le temps de sa réactivation.
Nous vous rappelons que la fonction mail() fonctionne avec des quotas d'envoi (2000 mails/semaine).
Voila donc je ne sais pas comment contacter l'administrateur...
Comment le contacter, que faire ?