taner

Nouvelle Free Box ?
« le: 13 November 2008 15:52:14 »
Bonjour,
Est ce que free va sortir une nouvelle Free box ?
En effet, j'ai une ancienne freebox:/ et je crois que j'ai le droit de demander la dernière FreeBox.
Comme je n'ai pas envie de recevoir une FreeBox juste avant qu'une nouvelle arrive (car j'en prend pour 3 ans) je voulais vous poser la question.

Est vous au courant ?
Savez vous ou je peux savoir ça ?

Merci d'avance de réponse.(:

taner

Nouvelle Free Box ?
« Réponse #1 le: 14 November 2008 13:02:24 »
Personne n'a entendu parlé de la freebox optique ?

un simple freenaute

Nouvelle Free Box ?
« Réponse #2 le: 15 November 2008 22:06:21 »
Si, mais pour les rares éligibles.
Quant à savoir,...

H²0

Nouvelle Free Box ?
« Réponse #3 le: 15 November 2008 23:32:10 »
Salut a tt le monde. Grâce a free on peut regarder la TV sur son PC grâce au logiciel ADSLTV, mais free ne diffuse pas sur se logiciel TF1,M6,W9.
Je voudrait savoir si on peut grâce a un fils HDMI comme celui si: http://www.jdr.com/interact/..%5Cimages … dmi-mm.jpg
pour relier la free sur son pc est ainsi voir tt les chaines de tv, car la free a une prise HDMI et mon pc aussi. Si oui pouvez vous m'expliquer comment on fait tt sa est surtout comment après on regarde la TV sur son PC!!

a++smile

fabulous

Nouvelle Free Box ?
« Réponse #4 le: 23 November 2008 12:24:13 »
heu je pense que la prise HDMI sur ton PC est une sortie, pas une entrée. Ton hypothèse ne marche pas.

j.ponsignon

Nouvelle Free Box ?
« Réponse #5 le: 04 July 2009 10:47:25 »
negatif c'est une sortie comme dit notre ami freenew fabulous, por les 3 chaines qui manque free les diffuses par le boitier HD mais sur la tele uniquement.
Si tu as une carte video qui enregistre l'entree avec un cable svideo de la Hd a ta carte video. Il est peu etre possible de voir les chaines qui manques a mon avis cela ne sert pas a grand chose.
Il y a un logiciel pour la tele direct sur ton pc que tu dois connaitre c'est VLC media players, mais la non plus il manque les 3 chaines logique.

Xazz

Nouvelle Free Box ?
« Réponse #6 le: 04 July 2009 22:12:27 »
Tiens, un archéologue amateur... :D Elle date de plus de 7 mois, cette question !

j.ponsignon

Nouvelle Free Box ?
« Réponse #7 le: 05 July 2009 10:06:11 »
desole je ne regarde jamais les dates ,
si la demande est resolu il faut bloquer la question en reponse merci quand freesounours mais j'aime bien fouiller dans le passe il y a des choses interessantes.
ciao