Axess

FEG67 > Deconnexion intempestives
« le: 08 July 2009 19:52:07 »
Bonjour à tous,

Depuis environ deux semaines, j'ai régulièrement des déconnexions intempestives !

Et ce, a toute heure du jour ou de la nuit.

Les horaires sont variables, j'en ai eu a 9h du matin, comme a 15h, 17h, 22h, ou même en pleine nuit.


Ma box synchronise ensuite pendant une bonne demi heure, et quand l'heure apparait enfin sur celle-ci, le freebox HD fait des siennes... "Débit insuffisant"

Même si je sélectionne pour regarder la TV en bas débit, ca ne fonctionne pas !

Cela devient vraiment très énervant, surtout, que ces problèmes surviennent forcement quand on est en train de regarder un film, ou lors d'une action sur internet !

Que faire ?

Je n'ai rien trouvé a ce sujet, concernant des travaux ou autre.


Si vous pouviez m'éviter un coup de fil a free ca m'arrangerait !


Cordialement

un simple freenaute

FEG67 > Deconnexion intempestives
« Réponse #1 le: 09 July 2009 13:37:23 »
Bonjour,

La ligne rencontre donc un grave souci. Ce n'est pas la box HD qui fait des siennes : c'est le débit qui est réellement mauvais.
Pouvez-vous nous poster les infos ligne sur la TV (c le topic épinglé en tête de section) qu'on en sache un peu plus ? Ainsi que les infos théoriques (longueur, affaiblissement).

Quel âge a votre box ?