Knarf49

Mail inaccessible
« le: 30 June 2009 18:37:37 »
Depuis - cet après-midi (pas d'heure précise) un de mes mails Free demeure inaccessible.

Depuis Outlook j'ai l'erreur suivante :
La tâche Réception a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.  Réponse du serveur : -ERR internal server error »

Et depuis le webmail :
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Alors que je n'ai rien changé ni dans Outlook ni ailleurs.

Les autres mails fonctionnent sans problème.

Knarf49

Mail inaccessible
« Réponse #1 le: 30 June 2009 22:19:05 »
Avec Zimbra webmail je reçois cette réponse:
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

Xazz

Mail inaccessible
« Réponse #2 le: 30 June 2009 22:45:50 »

Knarf49

Mail inaccessible
« Réponse #3 le: 30 June 2009 23:10:20 »
Et hop ça remarche ;-)

dptech

Mail inaccessible
« Réponse #4 le: 02 July 2009 06:08:02 »
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous...
Même message d'erreur, et j'ai attendu ...

Ce matin, toujours pas d'accès à mes mails, et pire, ni à mon compte depuis l'interface web free.
Une adresse mail crée depuis le début de Free, il y a dix ans, est inaccessible en peu de temps...

Ce compte a été crée depuis le début de Free par "Accès libre" et jusqu'à présent, tout allait bien alors!
Je voulais rattacher ce compte à celui de ma freebox mais il y a des mails secondaires donc pas possible!
Par cette méthode, je vois que mon compte mail est bien fonctionnel puisque la saisie du mot de passe est bonne.

Comment regler ce problème?
Les services assistances Free m'ont signalé que c'est un problème connu et est en cours de résolution. Il ne m'ont pas donné de délais! Super!

Merci pour vos réponses,
Cordialement,

Knarf49

Mail inaccessible
« Réponse #5 le: 02 July 2009 07:00:53 »
Dans mon cas il ne s'agissait pas de mon adresse indiquer pour la correspondance Free - d'ailleurs l'identification se fait avec un numéro + un mot de passe.
Il faut espérer que votre mail est bloqué pour la même raison que la mienne et que le serveur soit à nouveau opérationnel.