bonjour,
Je vous explique mon probleme: a la naissance de mon fils, je lui ai créé une boite mail du type pré
[email protected] attaché à ma boite mail principale (il y 8 ans de ça !). C'était une boite secondaire.
Un jour pensant bien faire, je lui ai détaché pour la recréer en tant que boite au lettre principale. Ainsi il aurait eut tous les avantages de la principale. Donc je l'ai fais supprimer (il y a là aussi très longtemps...) . Et j'ai oublié de la recréer dans la foulée.
Pensant que quelqu'un l'a déjà utilisé depuis; j'ai envoyé un mail pour tester cette adresse : pré
[email protected].
Et là j'ai eu un retour :
This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user
unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
--> je peux lire USER UNKNOWN, donc adresse disponible.
Je me suis logué sur le portail. J'ai voulu créé sa nouvelle boite. Et là, le système me répond, "Adresse utilisateur" déjà utilisée !!!
Donc je suis bloqué. Je ne sais pas à qui m'adresser pour me dépanner ? J'ai regardé sur l'assistance FREE, mais mon cas ne sort nullepart !
Si quelqu'un peut bien me donenr un coup de main je suis preneur. Car j'aimerais vraiment que mon fiston ait pour toute sa vie son prore email [email protected]
Merci