cpicchio

Fibre FTTH à Issy les Moulineaux
« le: 17 March 2009 09:08:41 »
J'habite à Issy les Moulineaux, quartier de la Ferme (rue JP Timbaud - place du 11 mars 1962 pour être précis).

En rentrant hier, surprise dans mon garage sous-terrain : des cables qui pendent du plafond.

Et dans l'entrée, divine surprise (suivie d'une douche Ecossaise) : affichette indiquant que la fibre sera là dans quelques jours... mais via Orange.

Ceci est-il annonciateur d'une arrivée possible de la fibre Free ou alors faut-il faire son deuil car Orange (et numéricable) est dans mon immeuble ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 17 March 2009 11:45:05 »
Free viendra plus tard. Mais la loi au sujet de la mutualisation est en projet (prévue pour cet été).

Kami78

« Réponse #2 le: 17 March 2009 11:47:45 »
Aucune info sur un déploiement de Free à Issy, peut-être jusqu'au point de presse dans 2 jours. De toutes façons il n'y aura pas d'avancée sur la mutualisation avant cet été. Tu as tout intérêt à profiter de l'offre Orange pour te faire raccorder, en espérant que Free sera prêt dans un an.

cpicchio

« Réponse #3 le: 17 March 2009 21:18:16 »
Oui, c'est pas donné mais tentant...

Papik92

« Réponse #4 le: 06 July 2009 12:54:20 »
Alors que je n'ai rien demandé, en tant que propriétaire Isséen, je viens d'être contacté par Free pour avoir les coordonnées du Syndic de l'immeuble.

Ma correspondante n'a pas voulu répondre explicitement à mes questions mais semblait très optimiste. Sans doute avant novembre...

Même sans réunion/accord des copropriétaires ???

florentome

« Réponse #5 le: 06 July 2009 18:30:57 »
Citation de: Papik92
Alors que je n'ai rien demandé, en tant que propriétaire Isséen, je viens d'être contacté par Free pour avoir les coordonnées du Syndic de l'immeuble.

Ma correspondante n'a pas voulu répondre explicitement à mes questions mais semblait très optimiste. Sans doute avant novembre...

Même sans réunion/accord des copropriétaires ???
Salut

Pour une copro vote en AG obligatoire Free infrastructure demande la copie de la résolution !!!

a+