chris34400

problème de téléphonie à lunel
« le: 29 June 2009 13:07:45 »
Bonjour,
Je suis sur lunel et j'ai besoin de vos lumières...
abonnée dégroupage total, je n'ai pas la téléphonie, ou plutot dès que j'appelle, je suis coupée au bout de 15 secondes et l'internet s'arrete également, je suis alors obligée de rebooter pour au moins retrouver le net...
Je m'adresse à free qui m'envoie un technicien, il coupe quelques fils etc... demande l'activation de ma ligne et me facture 49€... (j'avais demandé à qqun d'etre présent, du coup il a signé l'intervention alors que ça ne fonctionne pas mieux)
Je m'adresse à nouveau à free afin de leur demander un remboursement, un conseiller me demande d'envoyer une réclamation à FREE HAUT DEBIT, ce que je fais en AR.
Je reçois le dépot en retour courrier et free me prélève 79€ (49 + 30 d'abo)
j'écris un mail et demande un tchat : le tchat commence à 12:16 jusqu'à 13:36 pour m'entendre écrire qu'ils n'ont pas de trace de mon courrier et de renouveler (10€ de plus d'accusé réception)
et bien sur je dois demander la visite d'un nouveau technicien pour règler ce problème qui ne vient pas de chez moi en plus...
je suis fidèle de chez fidèle à FREE depuis leur début, malgré quelques déboires mais suis informaticienne alors je me dépatouille sauf quand problème réseau, ce qui est rare...
Et cette fois j'en ai un peu assez d'etre considérée comme ça, j'ai l'impression de mandier une assistance et encore plus quand mon interlocuteur m'ordonne littéralement d'envoyer un nouveau courrier de réclamation à la même adresse...
bref, c'est la goutte...
Alors je m'adresse directement à vous, est-ce que quelqu'un rencontre ce type de problème sur lunel ? je pourrais éventuellement les guider du coup vers une piste et résoudre ainsi au moins le fonctionnement du téléphone.
Je suis à 3km du boitier et n'ai pas, selon eux, la TV (je n'ai pas essayé encora car je n'ai pas encore de télé) et vous ?
Je me sends impuissante et négligée, je n'ai particulièrement envie d'aller voir ailleurs, ça me va quand il n'y a pas de soucis... mais là vraiment... depuis 10 ans...
déjà !

enfin donc voilà, si quequ'un a rencontré ses pb, merci de me dire son vécu pour avancer :)
à bientôt
chris:)

MaPcOo

problème de téléphonie à lunel
« Réponse #1 le: 29 June 2009 14:43:53 »
n° de tel par mail ;)

MaPcOo

problème de téléphonie à lunel
« Réponse #2 le: 02 July 2009 16:29:14 »
Rétablit.
5M

++

chris34400

problème de téléphonie à lunel
« Réponse #3 le: 02 July 2009 18:37:40 »
Méga rétablie même !

et avec efficacité, explications et sourrire !

voilà qui fait plaisir et redonne des couleurs à FREE ! c'est énorme d'avoir quelqu'un comme ça dans une équipe :))

encore merci ;)

chris :)


MaPcOo

problème de téléphonie à lunel
« Réponse #4 le: 02 July 2009 19:11:25 »
pensez à changer le cable avant toute relance de nos services :)
Bonne soirée